Après 3 années de recherches et dès 1991, la TECHNOLOGIE A9 © est brevetée mondialement et devient le 1er et le seul moyen d’isoler une masse métallique en mouvement (les pièces du moteur) de son milieu ambiant (l’atmosphère qui contient de l’humidité) et du lubrifiant (l’huile du moteur qui s’acidifie jour après jour).
TECHNOLOGIE A9 © dépose un film rémanent qui isole les pièces mécaniques de tout véhicule tout en :
Évitant l’usure prématurée de ce dernier
Diminuant la consommation de carburant
Réduisant les émissions polluantes qui en découlent
28 février 2023
Il fallait y penser. C'est en déambulant dans les allées de la Foire de Paris que Renan Biro a une illumination. Le garçon est alors reponsable d'un parking réservé au xvéhicules de collection. Il se désespère de voir les mécaniques de ces autos s'abîmer, faute de rouler assez souvent. "En voyant une femme faire sauter des crêpes dans une poêle, je comprends qu'il faut que je trouve un film doté des mêmes propriétés que le Téflon afin d'éviter l'acidification et la corrosion des moteurs et ainsi leur détérioration". raconte Renan Biro...
Les traitements mécaniques
MOTORECO
©, TRANSECO
©, INJECTECO ©
sont les 1er traitements filmogènes pour moteur, transmission & injection qui contiennent la TECHNOLOGIE A9
©
Ils ont été conçus pour rendre filmogène tous les lubrifiants normalisés conventionnels de nos
confrères.
Tous 3, ils représentent la nouvelle génération de Traitements Filmogènes pour les huiles
normalisées (moteur et transmission) et le carburant (Essence, Diesel & GPL) et offrent les
avantages de la TECHNOLOGIE A9
© à tout lubrifiant conventionnel normalisé et a tout circuit d’injection ou de
carburation.
L’Huile LUBECO © 2 temps est la seule huile Filmogène Normalisée avec Film Rémanent de Haute Protection. Véritable innovation technologique car elle contient la TECHNOLOGIE A9 © qui dépose le film isolant entre les pièces métalliques des mécaniques.
Traitement moteur pour les 4 temps.
Traitement pour les transmission Manuelles ou auto
Traitement pour tous les circuits d'injection et de
carburation
Huile moteur pour les 2 Temps
MOTORECO © INJECTECO © TRANSECO ©
Empêche les contacts directs entre les différentes pièces métalliques du moteur,
Baisse de 20% de la temperature stabilisée de tous les fluides (hulie, liquide de refroidissement et circuit d'injection) par la pause du film rémanent,
Améliore le couple à bas régime en égalisant les taux de compression,
Facilite le démarrage à froid responsable de 70% de l'usure métallique,
Diminue la consommation de l'energie de l'odre 5 à 15% selon les modèles, le type d'engins et leurs utilisations (statique, urbain, routier & autoroutier),
Réduit considérablement la maintenance et l'entretient en assurant un confort d'utilisation de premier ordre.